Découvrez nos systèmes d’accrochage sur mesure pour l’encadrement de vos tirages photo et vos impressions d’art.
Nous vous proposons un choix d’options d’accrochage, notamment : anneaux en D et ficelle, plaques de fixation murale et crochets de suspension pour cadres lourds.
Anneaux en D et ficelle
- 2 anneaux en D sont vissés au dos du cadre avec une ficelle attachée entre eux. La ficelle peut être accrochée à une simple tête de vis ou à un clou planté dans le mur.
- Cette méthode est recommandée pour les cadres jusqu’à 75 x 50 cm.
Plaques de fixation murale
- 2 plaques de fixation métalliques sont vissées au dos du cadre, une de chaque côté, à environ un tiers de la hauteur du cadre en mesurant à partir du bord supérieur.
- Pour attacher le cadre au mur, positionnez-le et, à l’aide d’un crayon, faites deux marques sur le mur à travers les trous des plaques. Pour les œuvres de grande taille, faites-vous aider.
- Percez des trous dans le mur à l’endroit des marques et enfoncez-y des chevilles. Puis positionnez de nouveau le cadre et vissez-le en place à travers les plaques pour le fixer solidement au mur.
- Cette méthode est recommandée pour des cadres jusqu’à 100 x 50 cm.
Veuillez noter que nous ne fournissons pas les chevilles, ni les vis.
Crochets de suspension pour cadres lourds
- 2 anneaux de suspension pour cadres lourds sont vissés au dos du cadre, un de chaque côté, à environ un tiers de la hauteur du cadre en mesurant à partir du bord supérieur.
- Les 2 crochets de suspension à visser (fournis) doivent être fixés solidement au mur. Il suffira ensuite d’accrocher les anneaux de suspension aux crochets pour maintenir le cadre au mur.
- Ces anneaux de suspension conçus pour les cadres lourds sont particulièrement robustes et stables, et donc idéaux pour les cadres de grande taille.
Vous souhaitez plus de conseils ?
Contactez notre service client qui reste à votre disposition.